INTERDIT D' ÉTENDRE LE "FRINGUES" aux FENERES !

Publié le par Le dissident français

Je viens a l' instant de lire un article sur MY TF1 NEWS que l' on aéllait interdire l' étandage de "Fringues, et autres. aux fenetres et balcons des immeubles a BEZIERS.

Pour des raisons d' estétique, (parait-il)....

Oui, je veux bien, mais pour les gens qui crèchent dans des appartements du style HLML ou autres... Comment vont'il faire ?

Ou allors quer les magazins en entente avec le maire de cette ville, fournissent a tous ses gens un sèche linge GRATUITEMENT!

Après pour ce qui concerne la sortie de petit cons après une certaine heure de la soirée, je suis entièrement d' accord avec le maire, car des "mioches" de 11,12 ou 13 ans n' ont rien a foutre dehors après 22 heure. (Surtout pour faire des conneries et faire chier les gens).

Mais pour ce qui est de l' étandage du linge je ne suis pas d' accord.

Si on m' interdisait cela chez moi, je dirais au maire, faite moi livrer un sèche linge au frais de la commune. (Et j' aurais bien raison), car tout le monde n' a pas les moyens de s' acheter un sèche linge, (surtout lorsque l' on touche l' allocation adulte handicapé, ou le Rsa).

 

La france est en train de devenir une véritable dictature , a l' image de l' ex URSS. (Voir les articles de VLADIMIR BUKOWSKY encien dissident soviétique).

 

 

V. BOURGADE.  ( Tous droits réservés).

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article