partir.

Publié le par Le dissident français

Je n' en peut plus de ce sale pays qu' est la france.

J' ai investie dans une baraque ici en france car meme si je n' ai pas beaucoup d' amis, j' en ai quand-mme quelques uns. Mais si un jour mes amis m' abandonnaient (comme le chanteur abandonné,...) je revendrais tout et je foutrais le camp aux USA, ( justement ou réside le chanteur en question, a Los-Angles, et j' enverais tout chier, vue que l' europe est ammennée a devenir un dictature a l' image de l' ex URSS.

Je hais, et je maudit cette salle france de merde envahie par des primates musulmans. J' en ai marre de voir des femmes bachées,( que j' appellent préservatifs ambulants,) de ses intégristes avec leur délagas et leurs longues barbes qui leur tombes sur le nombril, et tous ses anculés ont droit a la CMU et Alocations familiales, ect, ect...

Alors que beaucoup de français on refuse ce droit.

Meme moi qui suis handicapé, on me refuse le cent pour cent et le tiers payant.

Nos politiques "véreux" accordent tout a ses anculés qui ne respectent meme pas nos lois, et nous on a rien. En plus on accorde tout cela a des gens qui haissent la france, alors moi a qui on le refuse, je devrais aimer mon pays ?

Quel jour, quel année, quel mois, a quelle heure ?

Moi, aimer un pays de merde qui me chie sur la gueule, faut pas trop pousser quand-meme le bouchon trop loin !

Je Hais encore plus la france, que ce que la haissent les primates a qui tout leurs est accordé, (donc ce n' est pas peu dire)...

J' espère que ses fumiers de policards ne m' attendront pas pour les élections de 2017, car je serais surement en retard !

Sloperie d' UMP(s), et de PS qui mèment exactement la meme politique depuis la fin de la guerre, je les maudits.

A. HITLER n' a pas gagné la guerre, et c' est bien regrettable.         

V. BOURGADE. (tous droits réservés).

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article