ramadam
En ce vendredi 27 Juin les grandes chaine nationales de télévision viennent de nous annoncer que a partir de ce Dimanche 29 Juin débute le ramdam.
Alors premièrement, c' est qu' en tant que Français que je m' exprime: ( s' il y a quelque chose dont on se fout royalement, c' est des dates de début et fin du ramdam)!
De plus, c' est pendant la période de ramdam qu' il y a le plus de problèmes avec les membres de la secte de mahomerde.
Chaque années , le mois du ramdam est accompagné de violence sont commise part des musulmans envers les non musulmans.
Nos médiats font le maximum pour nous cacher cette réalité, mais quelquefois l' horreur est telle qu' ils ne peuvent empecher la vérité de' etre connue.
C' est ainsi que nous avons appris que bruxelles avait été surnomée "mohamed city" car la majorité des nouveaux nés de cette ville portaient le nom du prophète de l' islam.
Serge, un SDF a frolé la mort après avoir été agréssé a coup de baton incrusté de clous par un père et son fils, rachid 21 ans pour avoir bu une bière pendant le ramdam, alors qu' en belgique, la bière est considéré comme un breuvage divin, entre ses bière trappistes et ses bières d' abbaye!
Les islamistes n' ont donc rien a foutre en belgique, mais pour les socialistes belges, ce serait plutot les belges qui n' auraient plus rien a foutre en belgique.
La police d'Anderlecht (belgique) avait indiqué que les tesions étaient palpable pendant le ramdam, dans le quartier musulman de Cureghen.Des voitures ont été saccagées pour le plaisir de ses primates, une condructrice a été sauvagement agréssée alors qu' elle était a l' arret dans cette zone de non droit.
Une bande de jeunes musulmans avaient saccagé sa voiture a coups de pioche. ( Le ramdam excuse tout).
En france le ramdam fait des ravages au sedin meme de l' école laique, ( qui n' est plus laique...).
Le S.N.A.L.C nous a informé qu' un enseignant devait se cacher pour pouvoir bouffer en période de jeune, afin d' échapper a la pression des élèves musulmans qui lui reprochaient de ne pas respecter le jeune! Ce genre de pression est malheureusement, ni unique, ni nouveau.
L' institution scolaire va évidemment dans le sens des musulmans.
Dans les cours de récréations, la phrase qui court le plus est la suivate:
(si tu me casse mon ramdam je t' explose la gueule)!
(Heureusement pour moi je ne remetrais jamais les pieds a l' école !...).
Ha oui, elle belle l' europe multiCULturiste !
Et cette salope d' Eric besson qui "prone" pour le multicurantisme, et le vivre ensemble ? Mais il ce présenter aux élections il n' aura pas mon buletin c' est clair.
Ce type est immonde.
V. BOURGADE ( Tous droits réservés).