Anti-ses-mites!

Publié le par Le dissident français

J' ai reçu plusieurs Mail ma traitant d' antisémite, pour mes quelque réflexions anti-sioniste: Or, il ne faut pas confondre antisémitisme, et antisionisme, ce qui est totalement différent.

 

Je n' ai rien contre Israél en particulier, (sauf leurs politique internationales et le fait qu' ils font des colonnies dans la bande gaza, etc...) or il n' y aura jamais la paix dans cette région, tant qu' ils feront des colonies.

 

Ceci dit, il y a des gens très gentils chez les israéliens, d' autres très con, comme c' est le cas dans tous les autres pays du monde.

 

Mais il y a des israéliens que j' apprécient, et d' autre pas comme il en de meme avec les Français, lesd Belges, les Espagnols, les Italiens, les Américains, les Canadien, etc...

Cela ne fait pas de moi un eantisémite pour autant, donc, ceux qui ne comprennent pas les textes que je met en ligne sur mon blog, ont qu' a s' abstenir, et lire paris-mach, ou l' express !

 

 

V. BOURGADE. (tous droits réservés).

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article