CURE DE BLUES.

Publié le par Le dissident français

Alors voila: mes voisins viennent de foutre le camps dans un autre "patelin" ce week-end 18/19 Janvier 2014, et vue que leur chat venait régulièrement dans mon jardin, et qu' il me réclamait a bouffer, (je lui donnais volontier une boite de thon le matin, une a midi, et une le soir).

Bien sur ces gens sont partis avec leur chat, et depuis ce chat me manque énormément, vu qu' il venait tout le temps dans mon jardin et que je lui donnais a bouffer depuis des mois, je m' étais attaché a ce compagnon a quattres pattes.

Depuis la veille de son départ je n' ai plus pu dormir, je suis profondément peiné, et épuisé par la fatigue peduis vendredi 17 janvier ou je ne dors plus.

J' avais un petit espoir que le chat qui aime bien "vadrouiller" dans le village soit introuvable au moment de leurs départs, mais le destin en a décidé autrement. 

Depuis Samedi soir 18 Janvier et le dimancge 19 janvier, je suis sous anti-dépresseurs, et je n' arrete pas de pleurer, bref je suis en plaine dépression.

Ce chat me manque énormément vu qu' il était très gentil, affectueux, il se frotait a moi et ronronnait en ma présence.

 

Mes deux divorces ne m' ont moins fait souffrir que le départ de ce chat, donc il y a qu' a voir dans quel état de déprime je me trouve !

 

Tout cela me fait souffrir d' une manière épouvantable, d' autant plus que je m' attache plus aux animaux qu' aux humains.

 

Les animaux sont nétements plus loyals, intelligent, et moins con que les humains.

Un type ce dimanche 20 janvier m' a dit ceci: Moi je m' attache a rien ni a personne, ni les gens ni les animaux ! (Oui, mais ce con est d' origine mégrébine,) donc il ne peu pas s' attacher a un humain vu qu' il n' en fait pas partie, ni a un animal, vu qu' il n' en fait pas partie non-plus !  Bref, ce type n' est ni un animal ni un etre-humain, c' est un membre de la secte de mahomerde, et rien de plus !

 

V. BOURGADE. (Tous droits réservés).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article