PRIX NOBEL DE LA PAIX A L' EUROPE.

Publié le par Le dissident français

Ce venvredi 12 Octobre on a annocé au journal télévisé, que l' UE avait reçu le prix Nobel de la Paix. Ils nous on bassinés avec le respect de la paix dans le monde, de la démocratie, (alors que l' UE est bien loin d' etre Démocratique,) des droits de l' homme, (alors qu' il y a des tas d' injustices en Europe et en France,) ne serait-ce que dans mon proche entourage. 

 

Une amie, spoiliée par sa mère qui lui a fait vendre sa maison, ( accordé par la justice,) alors que les grands parents de mon amie lui avaient laissé cette maison, mon père don d' une salope d' assistante sociale veut le faire mettre sous curatelle, etc, etc... (tout cela rien que parmis mes proches).

 

Alors qu' on ne vienne pas me peter les couilles avec des histoires de justice, de démocratie, de droits de l' homme, et avec les OBSENITES écrites sur nos pièces de monnaies qui sont: LIBERTEE EGALITEE FRATERNITEE, car tout cela n' existe pas, c' est du barratin et de la connerie ambiante.

 

Moi ce j' en dit, c' est que j' Encule le prix nobel de la paix de l' UE, j' Encule les droits de l' homme (qui ne sont aucunement respectés en France,) et j' Encule la démocratie, car meme en Corée du Nord, Iran, Packistan, et autres...on ne fait pas chier les gens comme on les fait chier en France.

 

Je ne sais pas qui sont les ordures qui ont pris la désicion de donner le prix nobel de la paix a l' UE, mais ce que je sais c' est que se sont des fils de putes, car le prix nobel de la paix avec le ROI SARKO qui avait engagé un conflit avec la libye pour déssouder KADDAFIE je ne vois pas où est le mérite d' un prix nobel de la paix dans une telle ignominie !

 

Je suis de plus en plus révolté de toutes ses injustices.

 

Des mots, rien que des mots, des beaux discourts, et rien derrière.

 

Cette sociétée me fait de plus en plus dégueuler, car c' est pire que du temp des ROIS.

 

Nos politiques sont des connards, tous des connards.

 

 

 

J' AI HONTE D' ETRE FRANCAIS.

 

 

 

 

 

A Suivre.............

 

 

 

V. BOURGADE.

 

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
"LIBERTEE EGALITEE FRATERNITEE"<br /> Prends un dico, bonhomme.<br /> <br /> C'est "Liberté, égalité, fraternité", y'a pas de e à la fin.
Répondre