Projets

Publié le par Le dissident français

Bonjour a tous ceux qui visitent mon blog:

 

Voila, je ' ai pas d enfats (et c est aussi bien comme ça,) doner la vie a un enfant qui va mourir (tot ou tard come tout le monde) cela ne sert a rien.

 

par cotre j' aimerais laisser quelque chose sur terre qui subsiste après moi.

Je ne suis pas assez instruit pour écrire un livre, je ne connais rien en peinture, j' aimerais bien que une personne me dise quelle chose laisser derière moi, (mis a part tuer le pape) de manière a etre imortel, et que j' entre dans l' histoire.

 Vraiment je ne sais plus quoi faire pour devenir quelqu' un !... et que ma vie ne me soit pas servie a rien.

  N' hasitez pas si vous avez des idées a m' en faire part ! ...

Pour le moment ma vie ne me sert a rien, alors je me demade si je dois créer quelque chose ou me mettre une balle dans la tete !

 

Certains jours je passe la jourée a etre assis a la table de mon jardin a bader la figue en me demendant ce que je pourrais bien faire pour apporter quelque chose a l' humanité et pour la postérié avant d' oublier de respirer.

 

Parfois, j' excuse les gens comme Spaggiarie, ou bien certains tueurs, braqueurs devenus célébre par leurs méfaits, car eux avaient un idéal, et certains sont meme entrés dans l' histoire. On a meme fait des films sur certains d' entre eux !

 

Bien sur ce n' est pas ce qu' il y a de mieux pour entrer dans l' histoire, mais ce n' est pas plus mal que de finir SDF ignoré de tous.

 

Alors si vous avez des idéess, (différentes de ses gens, c' est a dire des idées constructives,) je suis tout ouii !

 

Help, help, je vous en suplie aidez moi a ce que  ma vie ne m' ait pas servie a rien.

 

Sauf une mort subite, je suis pret a tout. (Meme prendre une arme et séssouder tous les fils de putes  des zones de non droit qui ne bouffent pas de jambon d' auverge).

 

Suite a ma visite le 26 uillet 2013 a l exposition de tableux du  super célèbre écrivain " MARC-EDOURD-NABE" Malgrés ma méconaissace en peintures j'ai apprcier certaines chose et certaines couleurs. Bien sur de là a passer moi-meme a la peinture il a des progrès a faire chez moi. Mais j'arrive quand-meme a "pondre" moi-meme mes articles, que je diffusent sur mon blog ! ... (et ils commencent  d' etre assez nombreux a présent)... Car j' ai aussi un autre Blog ou je dénonce les mariages d' escroqueries pour les régulations de papiers pour les immigrés.

 

V. BOURGADE.  (Tous trois réservés).

 

                                                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article