RENCONTRE AVEC MARC-EDOUARD-NABE.

Publié le par Le dissident français

Bonjour.

 

Le Vendredi 26 Juillet 2013 je me suis rendu a une exposition de tableaux organisée par le CELEBRE écrivain Marc-Edourd-Nabe, qui c' est déroulée a Aix-en Provence au cours Mirabau.

J' ai eu l' honneur et le privilège de rencontrer Monsieur M-E-Nabe qui est le plus grand "peintre-écrivain" de notre temps.

J' ai eu l' honneur en achetant une dizaine d' affiches en vente a 10 euros pièce, que Monsieur Nabe, m' en donne 5 de plus en cadeaux, et qu' il m' en dédicace une, alors qu' en théorie il ne faisait que des dédicaces aux personnes qui faisaient l' achat d' un tableau. Et pour courroner le tout Monsieur NABE m' a offert une de ses oeuvres intitulée LUCETTE.

De plus Monsieur M-E-Nabe a accepter de faire une scéance photo avec mon ami et moi-meme.

J' ai pu notament échanger quelque mots sur les oeuvres de Monsieur Nabe.

Bref, je garde un excellent souvenir de cette première rencontre avec Marc-Edourd-Nabe car il est vraiment FORMIDABLE.

 

 

Suite a cette première visite, j' ai reçu un Mail qui m' invitait a la réception de cloture de l' exposition. J' ai donc revu mon écrivain préféré a la dite récéption qui a eu lieu le Mardi 30 Juillet a partir de 20 heure. Je suis resté jusqu' a 23 heure environ, et j' ai encore pu parler avec Monsieur M-E-Nabe.

Je suis très heureux et touché pour son accueil, et pour la façon qu' il a parlé avec moi.

 

Je possède plusieurs livres de M-E-Nabe, et il me tarde d' acheter le prochain, car il est le meilleur écrivain qui existe actuellement.

Lire des livres de M-E-Nabe c' est ROYAL !

 

J' espère un jour a nouveau rencontrer Monsieur Nabe en une autre exposition, ou une occasion quelquonque !...

 

Les 26 et 30 Juillet 2013 auront été les deux plus beaux jours de ma vie.

 

 

 

 

 

 

V. BOURGADE.  (Tous droits réservés).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai malheureusement raté cette expo ...
Répondre