Dépression.

Publié le par Le dissident français

En ce samedi 19 Octobre 2013, je suis en pleine dépression.

J' ai envie de crier a la nuit "emmène moi" !

J' ai passé la journée a dormir quelques heures a l' aide de somnifères, et le reste du temps a pleurer comme un enfant.

A l' heure où j' écrit ses lignes il est 21 heure 40 environ:

J' ai toujours depuis ce matin l' envie de faire une DERNIERE GRANDE CONNERIE. ( autrement dit me suicider).

Je ne sais pas ce qu' il en sera demain, mais la vie me dégoute de plus en plus.

La semaine dernière, sachant que mon père était hospitalisé une gentille voisine est venue m' apporter une barquette de "ratatouille", que j' ai beaucoup apprécié. Nous avons donc bu un verre, mais depuis je ne l' ai plus vue.

Peut-etre que son ami n' a pas aimé qu' elle me rende visite, vu que je suis un homme seul ?...

Sa me fait chier car je n' ai eu avec elle qu' un échange verbal devant un verre où nous avons échanger nos problèmes respectifs, (elle aussi a sa croix a porter,) pour reprendre une expression chrétienne, (ce que je ne suis pas).

Donc nous avons échanger nos problèmes respectifs, une bière,et rien de plus.

Et puis il ne me viendrait pas a l' idée, (Hallyday,..) d' avoir une relation avec une femme qui vit déjà avec quelqu' un, cela fait partie de mes principes.

 

Cela mis a part, ce soir et toute la journée, les heures où je n' ai pas pu dormir, et bien j' ai eu des envies de faire ma DERNIERE GRANDE CONNERIE car je souffre énormément, je vit dans un caffouche, je mene une vie de con, etc, etc...

 

Et puis il y a tellement de mal sur cette terre, que cela me donne envie dee dégueuller, et malheureusemnt, c' est toujours le mal qui l' emporte sur le bien.

Souvent on dit que (les bons s' en vont, les mauvais restent). Je me vois mal finir vieux, car je sais que l' on rencontre beaucoup plus d' enfants de salopes de 90 ans, que de gens civilisés !

 

Putain de grande salope de sainte vierge, ce soir je suis vraiment remonté a fond les gamelles, car que j' en ai marre se cette putain de vie de merde ! 

J' ai une putain d' envie d' en finir !...

Le blues me torture la vie, c' est peut-etre pour ça que (toute la musique que j' aime, elle vient de là, elle vient du blues) !

 

Ceci dit la vie est infiniment triste, triste a en mourir, comme tout le monde j' ai peur de la mort mais il m' arrive aussi par moment de souhaiter que je m' endorme et ne me réveille plus.

 

Lors de ma tantative de sucide en Décembre 1993, lorsque je m' était réveillé a l' Henri Duffaut Hospital dans le service des soins inensifs, pendants un moment j' avais regrété que tout ne soit pas fini.

 

C' est vrai que présentement avec le recul je me dit que mon suicide avorté, m' a permis d' assister a une quarantaine de concert de J-Hallyday, (don celui de LAS VEGAS,) en 1996.

Mais a présent que je me déplace de plus en plus dificilement, mourir ne me génerais pas. Mon seul souci: Laissre mon pauvre chat "orphelin" !...

(le chat de mon Parrain, suite a la mort de mon parain, a refuser de s' allimenter, il ne quittait plus la chambre de mon parrain, et c' était laisser mourir. Donc mon chat étant très attaché a moi, j' ai peur s' il m' arrivait malheur qu' il fasse pareil).

 

C' est la seule chose qui m' inquiètte, et qui m' empèche de faire ma DENIERE GRANDE CONNERIE.

 

 

V. BOURGADE. ( tous droits réservés).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article