Donner la vie/Donner la mort.

Publié le par Le dissident français

Bonjour a tous:

 

Je viens de terminer la lecture du livre de EMILE MICHEL CIORAN, ( 8 Avril 1911- 20 Juin1995,) qui s' intitule "De l' inconvénient d' estre né" et don je suis très concerné par le problème, donc sur un livre que j' ai longuement médité.

 

Bien sur, si nous n' étions jamais venu au monde, nous ne serons pas condamné a mourir. Donc j' en déduit que toutes les femmes qui mettent au monde des enfants, commettent des Homicides avec préméditation, car leurs enfants vont grandir, vieillir, et finalement mourir.

 

Donc pour moi, a présent toutes femmes donnant la vie sont des SALOPES, car tout en donnant la vie, elles sèment la mort.

 

 

 

Bien sur, c' est beau une femme enceinte qui porte la vie en elle, mais dans cette vie se trouve également la mort  a laquelle on ne pense pas pendant la grossesse, et pendant l' accouchement.

 

Mon dieu que c' est beau de donner naissance a un enfant condamné a mourir !...

 

Lorsque j' étais marié, j' ai regreté il y a quelques années que mon épouse ne puisse pas me donner d' enfants pour raison de sa santé, mais a présent, et avec le temps, je me dis que si je n' ai pas d' enfants cela est un privilège car je n' ai pas a me soucier de l' avenir de mes enfants une fois que je ne serais plus.

 

Je me fait déja du souci, (compte tenu de mon état de santé lamentable,) de qui va s' occuper de mon chat s' il m' arrive malheur, alors essayez d' imaginer ce que serai mes soucis et mon calvaire si j' avais des enfants ?...

 

La mort ne prévient pas la vie lorsqu' elle l' encule, donc j' estime que les gens ne devraient plus faire d' enfants, (surtout dans le monde pourrie dans lequel on vit a présent et où la vie est de plus en plus dure et compliquée,) mais bon cela est un autre sujet. Simplement lorsque l' on donne la vie a un enfant, on devrait aussi penser que cet enfant va devenir un homme, puis un vieillard, et mourir.

 

C' est pour cela que j' identifie la conception d' un enfant a un homicide prémédité.

 

Faire un gosse est un CRIME CONTRE L' HUMANITEE. Bien sur, si nous ne faisions pas d' enfants lorsque tous le monde serait mort la terre ne serait plus habité par les humains. Oui, et alors ? Que y aurait-il de mal a cela ?... RIEN !

 

Si j' ai longtemps considéré les femmes qui donnent la vie comme des saintes sacrées, mais a présent je les MAUDITS pour les memes raisons.

 

Sa fait chier de voir que après avoir vécu un certain nombres n' années sur cette terre, on doivent mourir, par accident, de maldie, de vieillesse ou autres ?...

 

De quitter notre maison, Dire adieu a notre famille, (pour ceux qui ont une famille,) nos amis, nos animaux demestiques (pour ceux qui en ont,) etc, etc...

 

Les gens qui font des enfants savent très bien que leurs enfants finirons comme eux a quelques détails près, alors pourquoi commettent-ils le CRIME de faire des gosses ?

 

Les enfants a leurs majorités devraient faire un procès a leurs parents pour les avoirs mis au monde !

 

Cela ne c' est pas encore vu, mais peut-etre qu' un jour cela viendra, qui c' est ? (En tous cas j' aimerais bien).

 

Car moi, si je pouvais faire un procès a ma mère a titre costume, (posthume,) pour m' avoir mis au monde je le ferais sans aucune hésitations.

 

En plus, moi j' ai vraiment été enculé par les vers, car non seulement ma mère m' a mis au monde avec un lourd handicap a la hanche gauche, mais en plus elle est morte en me laissant dans la misère et avec une montagne de dettes. (J' ai du vendre un terrain du patrimoine 138000 euros, et sur cette sommes il ne m' a rester que 20.000 euros, tout le reste ayants servi a remboursé les dettes de cette VIEILLE SALOPE.) Aussi je n' ai pas assité a ses obsèques.

 

Alors elle oui, elle a COMMIS UN DOUBLE CRIME CONTRE L' HUMANITEE, en donnant la vie a un "éclopé", et en plus en le laissant dans la misère, et avec des dettes phénoménales !

 

Bref, pour en revenir au problème de la vie et de la mort, je me demande a quoi sert la vie a se lever un cul phénoménal dans un travail pour gagner notre vie, payer des impots, vieillir, et mourir ? Cela n' a aucun sens pour moi, alors pourquoi donner la vie a des enfants pour qu' ils vivent comme ça ?

 

Cet article plein d' angoisse de la mort et de blues, je vais terminer avec une pointe d' humour, et disant que pour ce qui me concerne, j' aimerais mourir un 31 Février !

 

Ou bien feter mon 150eme anniversaire, et etre mis en exament le lendemain de mon anniversaire pour viol !

 

 

 

 

VINCENT. BOURGADE.

 

 

(Tous droits réservés).

 

 

Publié dans Viellesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article